Deux adolescents harragas morts cruellement dans un avion d’Air Algérie : les leçons d'une tragédie

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
annuaire, ajoutez vos annonces, petites annonces

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
32 Vues
Live d'Algérie Part avec Abdou Semmar : On en sait un peu plus sur les deux cadavres de personnes mortes retrouvés ce samedi matin dans un avion d’Air Algérie à l’aéroport international d’Alger. Il s’agit de deux adolescents retrouvés sans vie dans le train d’atterrissage de l’avion de la compagnie aérienne nationale qui avait assuré le vol Alger-Barcelone hier vendredi 3 juin. Cet avion devait décoller ce samedi matin 4 juin pour rallier la capitale française, Paris, a-t-on pu confirmer au cours de nos investigations.

Les deux adolescents sont deux harragas algériens qui avaient tenté de fuir le pays en se réfugiant dans la soute à bagages de l’avion d’Air Algérie. Malheureusement, ils sont décédés et leurs corps inanimés ont été retrouvés dans le train d’atterrissage de l’appareil, à savoir l’équipement de l’avion qui est conçu pour supporter les différentes charges transmises entre l’avion et le sol afin de permettre le roulage de l’avion à l’atterrissage, au décollage et lors de ses déplacements au sol.

Selon nos sources, les deux adolescents sont décédés il y a cela plus de 24 heures. Leur corps présentait un état de décomposition démontrant que leur mort remonte au vendredi 3 juin. Visiblement, les deux défunts harragas se sont cachés depuis au moins jeudi soir au sein de l’avion d’Air Algérie dans l’espoir de rejoindre clandestinement l’Espagne. Malheureusement, le destin en a décidé autrement et les deux migrants infortunés ont perdu leur vie au cours de cette fatale mésaventure.
Catégories
Cours de Theatre

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.