Detroit Become Human [FR] Découverte #2 - PS5 - La Croute

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
la méthode pour générer soixante mille euros en quatre semaines

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
45 Vues
Chapitrage des différentes séquences complètes (chapitres 7 à 19) au cours desquelles les androïdes Kara, Connor et Markus vont, par notre intermédiaire, prendre des décisions qui peuvent influencer voire changer drastiquement le cours des évènements :
9:00 : Tu es mon fils (Markus)
17:49 : L'interrogatoire (Connor)
35:48 : Fugitives (Kara)
1:14:30 : L'enfer (Markus)
1:35:27 : En attendant Hank (Connor)
2:17:38 : Traquées (Kara)
2:39:28 : Jericho (Markus)
3:21:35 : Le nid (Connor)
3:46:19 : Mon destin (Markus)
4:01:10 : Zlatko (Kara)
4:42:48 : Roulette russe (Connor)
5:01:19 : L’entrepôt (Markus)
5:21:01 : L'Eden Club (Connor) - Échec mission
5:36:47 : L'Eden Club (Connor ) - séquence recommencée qui débouche sur une mission réussie

Detroit: Become Human est un jeu vidéo franco-américain développé par Quantic Dream, édité par Sony Interactive Entertainment, et paru le 25 mai 2018 sur PS4.

Pour la création de Detroit : Become Human, le scénariste et réalisateur David Cage et ses équipes se sont rendus directement dans la ville de Détroit aux États-Unis. Les décors ont été redessiné sur la base de ce qui reste actuellement de la ville pour créer un "monde d'anticipation", en partant des éléments de nos vies contemporaines actuelles. Le développement du jeu a été fait à Paris pendant quatre ans, par plus 180 personnes, et en lien avec des partenaires mondiaux.

En 2038, dans la ville de Détroit aux États-Unis, des androïdes partagent le quotidien des êtres humains en étant à leur service. Kara, un androïde d'intérieur, est confiée à un homme détruit, mais aussi drogué, alcoolique et violent. Connor, un autre androïde à l'état de prototype, est négociateur et enquêteur dans la police. Il est désigné pour être le partenaire du lieutenant de police Hank Anderson dans les enquêtes sur les déviants (androïdes présentant des dysfonctionnements). Connor est censé être le modèle d'androïde le plus performant jamais développé par Cyberlife, l'entreprise à l'origine des androïdes. Markus est un androïde d'intérieur prenant soin d'un peintre riche et célèbre, Karl Manfred, mais en fin de vie.

L'histoire du jeu se déroule en fonction des choix et actions du joueur, qui peuvent modifier radicalement le cours de l'histoire. Le jeu propose des scènes de dialogue au cours desquelles il faudra réaliser un choix, et ce le plus souvent dans un temps imparti. Certains choix seront ou non disponibles en fonction de vos actions précédentes, des relations que vous entretenez avec les autres personnages, de votre réputation ou de l'opinion publique. Le jeu propose également des scènes d'action (quick time event), où il vous faudra appuyer rapidement sur certains boutons pour mener à bien l'action.

Certains chapitres étant subordonnés à l'accomplissement d’événements précis, et d'autres étant empêchés par des scénarios alternatifs, le joueur sera amené à refaire chaque chapitre à plusieurs reprises. Ceci afin de ne rien rater de ce qui pourra modifier vos choix futurs. Oublier de lire un magazine, ou d'examiner un objet, peut suffire à vous fermer les portes de la fin alternative du chapitre nécessaire à sa progression

Source : Wikipedia
Catégories
Cours & Divers
Mots-clés
#PS5Live, Detroit: Become Human™, PlayStation 5

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.