Des masques "pour faire un peu de théâtre politique" en Pennsylvanie

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
Construire un business à 2000 € par mois avec une chaîne Youtube

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
79 Vues
La représentante de l'Etat de Pennsylvanie s'apprêtait à prendre la parole, mardi 29 septembre 2020, au cours d'une conférence de presse à Doylestown. Officiellement, pour défendre le système de santé Obama Care. Quand le gouverneur (démocrate) Tom Wolf, hors caméra, lui indique qu'il va, lui retirer son masque lors de son intervention.

"Moi aussi, lui répond-elle. Je le garde juste un peu pour faire un peu de politique théâtre." Les deux se marrent.

Mais pas les habitants de Pennsylvanie. Là-bas, c'est un tollé. Les restrictions et mesures sanitaires Covid, décidées par le gouverneur Tom Wolf ont été et sont parmi les plus strictes du pays. Les mesures durant le confinement étaient telles qu'un juge fédéral les a jugées, en septembre, inconstitutionnelles, arbitraires et excessives. Y compris le port du masque, obligatoire, avait déjà été renforcé le 2 juillet.

Jondavid Longo, maire de Slippery Rock, Pennsylvanie, a également été piqué par le «théâtre politique», en disant: « La destruction des moyens de subsistance de millions de Pennsylvaniens n’est pas une question de rire, et nous ne trouvons pas cela divertissant. »
Catégories
Cours de Theatre

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.