Coup de théâtre dans l'affaire Delphine Jubillar : sa rivale dans le viseur des enquêteurs !!!!!!

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
96 Vues
#Cédric #Jubillar, accusé du meurtre de son épouse #Delphine disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre de la maison familiale de #Cagnac-les-Mines, dans le #Tarn, sera de nouveau entendu ce vendredi 3 décembre.

L#'infirmière, âgée de 33 ans, entretenait une liaison avec un homme marié.

#Suzie, l'épouse de son# amant, aurait appris cette relation extraconjugale le 15 décembre, soit quelques heures avant la disparition.

Les deux rivales ont échangé des #SMS une bonne partie de cette journée.

Après leurs échanges, les deux femmes ont conclu une sorte de pacte. Delphine se serait engagée à se mettre en retrait, en attendant le départ de Suzie début 2021.

Mais les relevés téléphoniques de Suzie ont été analysés par les enquêteurs et ont révélé 145 appels téléphoniques passés par cette femme, vers un numéro inconnu, entre le 14 décembre, minuit et le 16 décembre à 14 heures.

Delphine et son amant se connaissaient depuis juillet 2020. Ils avaient l’intention de faire leur vie ensemble dès janvier 2021.

Le soir du 15 décembre, le compagnon de Suzie finissait des travaux dans la salle de bains.

"Durant la soirée, j’ai préparé le dîner Je le voyais pianoter sur son téléphone. Puis on s’est couchés" a déclaré Suzie.

Les enquêteurs vont devoir déterminer à qui étaient destinés ces 145 appels mystérieux émis par Suzie, en moins de 48 heures. Les investigations se poursuivent.
#bercrimes
Catégories
Theatres

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.