Blender 2.8 : L'ERREUR CACHÉE LA PLUS VICIEUSE ET DANGEREUSE (et comment l'éviter !)

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
127 Vues
Clique ci-dessous pour obtenir ma formation gratuite sur le Pipeline et enfin arrêter de passer ta vie à renommer/chercher des fichiers :
https://lpqflv.com/pipeline/


La plateforme : https://teach.motion-live.com
Le podcast : https://teach.motion-live.com/podcasts/

Nous aidons les gens à pouvoir réaliser leurs rêves afin que leurs idées aient un impact sur le monde.

Comme tu l'as vu, cette erreur de changement de nom lors d'un link sur Blender 2.8 a forcément des conséquences dramatiques qui se répercutent sur tout ton projet.

Pour éviter ça, la règle est simple :
Une fois que tu as linké un fichier 3D, INTERDICTION FORMELLE DE RENOMMER UN OBJET À L’INTÉRIEUR !

Sous peine de te retrouver avec des tonnes de liens cassés et un projet à recommencer.

Pour toutes questions, n'hésite pas en commentaire.

Bon courage à toi et n'oublie pas de réaliser tes rêves !

Romain Gilliot - Créateur de Motion Live Teach et formateur sur la plateforme.
Catégories
Tutoriels Sculptures

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.