Basse-Autriche | Ville de Modling, Melk, Dürnstein, vallée de la Wachau | Drone vidéo 4k

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
49 Vues
Basse-Autriche. Images de drone 4K de la Basse-Autriche. Dans cette revue vidéo, vous verrez la beauté de la nature montagneuse et forestière et des bâtiments médiévaux à vol d'oiseau.

informations générales
La Basse-Autriche est un État fédéral autrichien situé dans le nord-est du pays. C'est une grande région, mais la majeure partie du territoire est occupée par des ceintures forestières et des terres. La terre a obtenu son nom en l'honneur de son emplacement dans le cours inférieur de la rivière Enns. Mais une artère d'eau importante est le Danube, qui fournit de l'eau à plus de la moitié des Autrichiens. Le pays a des frontières terrestres avec la République tchèque et la Slovaquie.

Capital
Le centre administratif de la région est St. Polten. Cette ancienne ville jusqu'en 1921 a été classée comme la capitale de l'Autriche. Il est situé dans la vallée de la rivière Traisen et compte plus de 55 000 habitants. Son architecture est caractérisée par de larges places, un grand nombre d'églises, des bâtiments baroques appartenant à la main de l'architecte Jakob Prandtauer et des musées intéressants.

La nature
La fierté de la nature de la région est les lacs Lünzersee et Erlaufsee, situés au pied des Alpes, qui étonnent par des paysages pittoresques et une eau cristalline. Surtout, ils attirent les amateurs de sports nautiques. La liste des beaux endroits comprend également des attractions naturelles souterraines : un grand nombre de systèmes de grottes.

Villes principales : Mödling, Melk, Dürnstein
Mödling est une petite ville située à quelques kilomètres au sud de Vienne dans la pittoresque vallée de Brühl. Il est parfait pour un passe-temps calme et relaxant dans l'esprit du Moyen Age. Il n'y a pas une seule voiture dans le centre, car la circulation y est interdite depuis longtemps. Depuis l'Antiquité, la ville attire non seulement les touristes, mais aussi les créateurs. Ludwig van Beethoven lui a un jour dédié ses onze danses de Mödling.
Melk est une petite ville dont la marque de fabrique est le monastère bénédictin. Cette petite forteresse, située au sud-ouest de la région, a rassemblé une collection unique de manuscrits, de valeurs sacrées et d'œuvres d'art. autour de lui se trouve un immense parc, caractérisé par le style baroque allemand. Une fontaine pittoresque est installée sur son territoire, et de petits sentiers longent des allées de tilleuls avec des arbres, dont l'âge est de près de 3 siècles.
Dürnstein est une petite ville pain d'épice de 1 000 habitants. Cependant, son histoire est longue et riche. Il y a un château médiéval sur la montagne, où le roi anglais Richard Cœur de Lion a été retenu captif. L'église baroque Marie-Himmelfalt, située en plein centre, est le symbole de la ville. Et au siècle dernier, Dürnstein a été choisi par Adolf Hitler, qui, selon les rumeurs, prévoyait de le racheter.

Que voir : Vallée de la Wachau
La vallée de la Wachau est située à 70 km de Vienne et s'étend sur 30 km : de Melk à Krems. Également sur son territoire se trouvent Spitz, Dürnstein et Weiserkirchen. Depuis 2000, il est inscrit sur la liste du patrimoine de l'UNESCO.
Les rives de la vallée sont parsemées de collines envahies de forêts, parmi lesquelles se frayent un chemin des châteaux médiévaux, des vignobles denses et des vergers lumineux. La première attraction qui frappera sur le chemin à travers la vallée est l'abbaye de Melk, jaune vif avec beaucoup de cours. Ses murs sont décorés de nombreuses fresques de maîtres modernes. Dans l'abbaye elle-même, vous pouvez trouver un musée unique avec une impressionnante bibliothèque monastique.

curiosités
Monastères : l'abbaye bénédictine baroque avec une galerie d'art sur le terrain, l'abbaye bénédictine de Melk avec une bibliothèque, l'ancien monastère augustinien de Dürnstein, le monastère cistercien de Zwettl et bien d'autres.
Zoos et musées : Stadt Haag (zoo et parc d'attractions), Aggsbach Markt (parc des dinosaures), Spitz an der Donau (musée de la navigation), Eggenburg (musée de la moto de Krauletz), Waldkirchen an der Thaya (musée des marionnettes), Asper an der Zaia ( musée à ciel ouvert de la préhistoire).

#Basse-Autriche #Autriche
Catégories
Cours de Basse
Mots-clés
basse autriche, autriche, terre de basse-autriche

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.