Anne-Sophie Balbir va plus loin : L'Euro de football rattrapé par la propagation du Covid ! - 01/07

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
150 Vues

L'Euro de football semble rattraper par la multiplication des cas de Covid. Des centaines de nouveaux cas sont apparus ces derniers jours dans plusieurs pays après des matchs dans les stades ou après des événements liés à la compétition. En Écosse par exemple, près de 2 000 résidents ont été testés au Covid. Qu'en est-il dans les autres pays ? - Chaque jour à 6h40 dans Apolline Matin sur RMC, Anne-Sophie Balbir va plus loin dans l'actu.


Apolline de Malherbe donne rendez-vous aux auditeurs de RMC et téléspectateurs de RMC Découverte pour une nouvelle matinale info avec « Apolline matin ». Accompagnée d’une équipe de journalistes, elle apporte son regard quotidien sur l’information avec des débats et reçoit chaque matin les acteurs de l’actualité.


Chaque matin dès 6h, écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, l’équipe de RMC s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l'actualité, réactions et intervention d'experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte. RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).
Catégories
Evenements
Mots-clés
id_video:1355522, apollinedemarlherbe, Euro, football, actualités, coronavirus, Rouault, rmc, info, apollinematin, radio, show, emission, cas, Anne-Sophie Balbir, Magnien, RMC Découverte, contamination, category:Apolline Matin

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.