Albert & Charlene de Monaco : 11e anniversaire de mariage, ils publient une tendre photo de couple

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
84 Vues
Un couple amoureux et complice. Pour célébrer comme il se doit leur onze années de mariage, ce vendredi 1er juillet 2022, Albert et Charlene de Monaco ont partagé un sublime portrait sur les réseaux sociaux.
Joyeuses noces de Corail ! Il y a onze ans, jour pour jour, Albert de Monaco et la nageuse Charlene Wittstock se sont dit "oui" pour la vie lors d’une somptueuse cérémonie civile. Pour fêter comme il se doit cet anniversaire très spécial et symbolique, les parents des jumeaux Jacques et Gabriella ont dévoilé un sublime portait, ce vendredi 1er juillet. Un tendre cliché pris par Eric Mathon dans les jardins du Palais princier. Sur cette photo, les deux époux rivalisent d’élégance et de complicité. Alors que le fils de Grace Kelly a misé sur un intemporel costume bleu marine, la belle sud-africaine s’est montrée on ne peut plus glamour dans une longue robe vaporeuse bleu turquoise.

S’ils n’ont pas échangé un tendre baiser devant l’objectif du photographe, Albert et Charlene se tiennent tendrement la main. Un geste, symbole de l’affection qu’ils se portent l’un envers l’autre, qui balaye ainsi les nombreuses rumeurs concernant leur couple. En raison de nombreux problèmes de santé, la princesse de 44 ans avait dû annuler sa participation à de multiples événements officiels. Des absences à répétition qui ont alimenté de nombreux bruits de couloirs. “Cela a été une épreuve ! Une épreuve pour mon épouse, surtout, qui a beaucoup souffert et a vécu des moments difficiles, loin des siens. Une épreuve aussi pour nos enfants et pour moi-même. La princesse nous a beaucoup manqué”, s'est épanché le prince dans les colonnes du JDD, en juin dernier. Avant de poursuivre aux sujets des ragots divulgués à leur propos : “Nous avons évidemment été blessés par les rumeurs malveillantes qui ont été colportées. Mais nous avons su rester unis malgré la distance, nous parlions beaucoup”, s'est réjoui le frère de Stéphanie et Caroline. Cela ne fait aucun doute, le conte de fées entre Albert et Charlene de Monaco a encore de belles années devant lui.

PHOTOS - Kate et William, Meghan et Harry, Charlene et Albert : quand les couples du gotha s'embrassent

Charlene de Monaco : son bel hommage à son mari Albert
Plus unis que jamais. Après avoir surmonté ses problèmes de santé, Charlene de Monaco reprenait avec plaisir ses fonctions princières. Un retour sur le devant de la scène qui n’aurait pas été possible sans le soutien de son mari, comme le révélait l’ancienne athlète dans les colonnes de Nice Matin. "Albert m’a énormément soutenu, nous avons discuté ensemble de ces articles malveillants et il a tout fait pour me protéger et protéger nos enfants", a admis la soeur de Gareth et Sean Wittstock.

Interrogée quant à un potentiel divorce et sa nouvelle demeure en Suisse, la Sud-Africaine a balayé d'un revers de main ces ouï-dire : "Je trouve tout de même regrettable que certains médias colportent de telles rumeurs sur ma vie, mon couple." Et d'ajouter : "Comme tout un chacun, nous sommes des êtres humains et comme tout être humain nous avons des émotions, des fragilités, seulement notre famille est médiatiquement exposée et la moindre faiblesse est relayée". De quoi faire taire définitivement les mauvaises langues.
N'hésitez pas à nous rejoindre sur facebook : https://www.facebook.com/groups/314502544017454
Catégories
Evenements

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.