2019.10.12 Interview : Mika se confie sur son rapport aux réseaux sociaux #MyNameisMichaelHolbrook

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
107 Vues
https://www.ohmymag.com/mika/interview-mika-se-confie-sur-son-rapport-aux-reseaux-sociaux_art130891.html
"My name is Michael Holbrook","mais appelez-moi Mika", explique l'artiste avec facétie lorsqu'il parle de son nouvel album, sorti le 4 octobre.

En plus de nous décliner sa véritable identité via ce nouvel album donc, le chanteur se livre aussi sur sa famille, via des chansons honnêtes et émouvantes. Citons par exemple "Paloma", un titre qu'il a écrit comme un exutoire. Il revient avec cette chanson sur le grave accident qui a touché sa sœur des années auparavant. Un événement traumatisant pour Mika et sa famille. En éternel optimiste, l'artiste parvient tout de même a tiré de cette lourde expérience du positif, comme il nous l'expliquait au cours de notre interview pour la sortie de son album. Dans "Tiny Love", Mika évoque également l'importance du rôle de sa mère dans sa vie.

Quel est le rapport de Mika vis-à-vis des réseaux sociaux ?

Nous avons voulu en savoir davantage sur Mika et sur son rapport aux réseaux sociaux. Au cours de notre interview, nous lui avons notamment demandé comment il gérait son image ou encore son influence sur le réseau Instagram. Comme dans son album, l'artiste nous en dévoile davantage sur sa personne au cours de cette interview. Si ce dernier explique être "nul" sur Instagram, il souligne toutefois qu'il faut réussir à se protéger des avis qui y sont postés.

"Souvent, il y a des commentaires négatifs. Pas tout le temps. (...) j'ai développé une sorte de mécanisme pour trouver vraiment (...) s'il y a de la valeur dans le commentaire ou si c'est juste quelqu'un qui a de la rage".
Catégories
Cours & Divers

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.