Salut à toutes et a tous !
Ce mois ci nous allons réaliser une scène autour du thème du Hobbit.
Nous allons modéliser , sculpter et texturer les différents éléments de notre scène.
Pour suivre cette séance je vous invite a télécharger le fichier de démarrage ainsi que le dossier
du cours.
Les chapitres :
00:00 Introduction
1:27 Import et création de projet
2:40 Précalcul des textures High vers Low
4:00 Import de textures externes
9:00 Masque de textures
11:40 Export des textures
13:32 Créer un smart material
18:40 Smart Mask
Fichier de démarrage :
https://www.dropbox.com/s/ffi6oi2i7u3x86x/Fichiers%20De%20D%C3%A9marrage.rar?dl=0
Fichier nécéssaires pour le cours :
https://www.dropbox.com/s/k5p8mcc9gft65fy/La%20Maison%20De%20Hobbit.zip?dl=0
N'oubliez pas de vous abonner et de laisser un petit like si cette vidéo vous a plu !
Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter via les réseaux sociaux ci dessous !
Mes réseaux sociaux
- DISCORD : https://discord.gg/WYvKHdN
- ARTSTATION : https://www.artstation.com/cdvfx
- FACEBOOK : https://www.facebook.com/caverneduvfx
- INSTAGRAM : https://www.facebook.com/caverneduvfx
- LES FORMATIONS : https://cdvfx.artstation.com/
Les logiciels utilisés :
BLENDER
https://www.blender.org/
ZBRUSH
https://pixologic.com/
SUBSTANCE PAINTER
https://www.substance3d.com/products/substance-painter/
UNREAL ENGINE
https://www.unrealengine.com/en-US/
Les add On :
MT Tree
https://blender-addons.org/modular-tree-addon/
Tex Tools
https://blender-addons.org/textools-addon/
Easy HDRI
https://codeofart.com/easy-hdri-2-8/
Ma Configuration :
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-7820X CPU @ 3.60GHz 3.60 GHz
Mémoire Ram : 32 Go DDR4
Carte Graphique : NVidia Geforce GTX 1080 Ti
Nvidia Geforce GTX 1060 6GB
Ce mois ci nous allons réaliser une scène autour du thème du Hobbit.
Nous allons modéliser , sculpter et texturer les différents éléments de notre scène.
Pour suivre cette séance je vous invite a télécharger le fichier de démarrage ainsi que le dossier
du cours.
Les chapitres :
00:00 Introduction
1:27 Import et création de projet
2:40 Précalcul des textures High vers Low
4:00 Import de textures externes
9:00 Masque de textures
11:40 Export des textures
13:32 Créer un smart material
18:40 Smart Mask
Fichier de démarrage :
https://www.dropbox.com/s/ffi6oi2i7u3x86x/Fichiers%20De%20D%C3%A9marrage.rar?dl=0
Fichier nécéssaires pour le cours :
https://www.dropbox.com/s/k5p8mcc9gft65fy/La%20Maison%20De%20Hobbit.zip?dl=0
N'oubliez pas de vous abonner et de laisser un petit like si cette vidéo vous a plu !
Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter via les réseaux sociaux ci dessous !
Mes réseaux sociaux
- DISCORD : https://discord.gg/WYvKHdN
- ARTSTATION : https://www.artstation.com/cdvfx
- FACEBOOK : https://www.facebook.com/caverneduvfx
- INSTAGRAM : https://www.facebook.com/caverneduvfx
- LES FORMATIONS : https://cdvfx.artstation.com/
Les logiciels utilisés :
BLENDER
https://www.blender.org/
ZBRUSH
https://pixologic.com/
SUBSTANCE PAINTER
https://www.substance3d.com/products/substance-painter/
UNREAL ENGINE
https://www.unrealengine.com/en-US/
Les add On :
MT Tree
https://blender-addons.org/modular-tree-addon/
Tex Tools
https://blender-addons.org/textools-addon/
Easy HDRI
https://codeofart.com/easy-hdri-2-8/
Ma Configuration :
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-7820X CPU @ 3.60GHz 3.60 GHz
Mémoire Ram : 32 Go DDR4
Carte Graphique : NVidia Geforce GTX 1080 Ti
Nvidia Geforce GTX 1060 6GB
- Catégories
- Tutoriels Sculptures
Commentaires