???? Grosse Révélation choquante sur la mort de la chanteuse Gospel Osinachi Nwachukwu du hit Ekwuem

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
71 Vues
#nigeria #gospel #gospelmusic

La chanteuse Osinachi Nwachukwu, du célèbre hit "Ekwueme" est morte des suites de violences conjugales. Son mari la battait depuis des années et lors d'une énième bastonnade, lui a donné un coup violent en pleine poitrine qui l'a conduite directement à l'hôpital où elle a passé des jours dans le coma. Lors de l'annonce de son décès, ils ont parlé de cancer de la gorge, sûrement une info du mari (qui est pasteur) et de ses proches pour cacher la vérité.
Affaire de mariage oh...pourquoi préférer souffrir quand rien ne va? À cause de la société qui nous fait croire que être marié(e) est une preuve que tu as réussi dans ta vie. On fait semblant d'être heureux(se) sur les réseaux sociaux, tout ça pour des likes et vues.
Et même quand on cherche quelqu'un à qui parler/se confier, on s'entend dire des choses comme : "il faut supporter...ce n'est pas la fin du monde... nos parents ont supporté pire...mieux tu restes avec cette personne au lieu d'aller encore prendre quelqu'un d'autre qui va te débloquer un autre niveau de s.orce.llerie..."
Apprenons à prier pour le/la bonne partenaire au lieu de faire une fixation sur le mariage en lui-même...
RIP mama. Merci pour cette chanson en particulier qui a su nous toucher au plus profond de nos âmes.
Catégories
Divers News Artistes

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.