???? Guidance : La mort de la mort du corps, le chant vibrant de la vie de l’Esprit

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
66 Vues
???? Quelques éléments de contexte avant l’émission du mercredi 2 novembre 2022 en direct à 20H

En ce jour des morts, je ne suis pas allée au cimetière, ni d’ailleurs hier. Les personnes que j’ai côtoyées et qui aujourd’hui sont parties vivre sur le plan de l’Esprit en laissant leur corps de chair à la terre, sont vivantes à l’intérieur de moi et je n’ai pas le goût d’aller sur leur tombe pour les honorer. Les défunts que j’ai connus m’ont tous laissé des biens, des richesses, même si lors de nos interactions d’alors il me fut parfois difficile de voir le trésor qui se cachait derrière le buisson épineux du premier plan. Il me faut parfois du temps et de la décantation pour déceler l’enseignement propice à la croissance de ma conscience.
En ce jour des morts, je n’ai pas besoin d’aller au cimetière pour honorer la vie de l’Esprit, pour fêter l’éternité du souffle divin qui en chacun, vit. Tout à l’heure, j’ai entendu en moi que ce jour appelait la lumière de l’Amour et j’ai senti que le chant, la musique pourrait aider à sentir l’Amour que nous sommes tous. Alors j’ai eu l’élan de solliciter Marie-Josée pour qu’elle nous rejoigne à la fin de notre assemblée et voici ce que mes mains inspirées ont écrit pour l’inviter :
« En ce jour des morts, je sens que toi et moi pourrions célébrer la vie éternelle de l'Esprit des humains actuellement présents sur la terre et fêter la vie dans le plan subtil des défunts que nous avons connus.
Nous pourrions inviter à stimuler la conscience de l'Esprit présent dans le corps que nous avons la responsabilité de manager en lui permettant de resplendir au point de déjouer la densité. Bref, cela pourrait être un écho à la fête de la transfiguration que nous avons vécue ensemble le 6 août dernier.
Mon objectif est de faire de ce jour un jour de joie, de célébration de notre divinité qui ne peut pas mourir même si son expression peut encore changer de forme. »
Et Marie-Josée a dit oui, si bien que ce jour des morts se fera ici sans requiem mais avec un chant de joie d’être là, parfaitement là, dans la conscience de notre divine présence.
Oui à la mort de l’identité humaine, à la mort des masques de monstres que nous portons encore, à la mort des peurs de mourir ou de vivre, à toutes ces morts qui n’ont pas besoin de cimetières mais plutôt d’un bon compost intérieur ou d’un bel athanor. C’est un jour qui peut inviter à l’aboutissement de l’être de transition en osant la transfiguration, même si nous passons parfois pour des fous en osant dire que la vieille mort est elle-même morte puisque nous n’en avons plus besoin pour échapper à l’incarnation. Oui aujourd’hui, nous nous approchons de la maîtrise totale de notre incarnation, de la gestion éclairée du corps qui peut allègrement aller de la densité opaque à la lumineuse substance de l’être unifié.

Pour retrouver le talent de Marie-Josée Robichaud : https://www.youtube.com/c/M%C3%A9lodieDel%C3%82me
https://www.chantducoeurvibral.com/

Gratitude infinie au plan de l'Esprit pour l’inspiration reçue, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.

Merci de votre confiance

Marie-Odile

????????????????????????????????????????????????????????????????????

Pour info ou rappel : je ne propose aucune prestation individuelle. Je consacre mon énergie et mon temps à servir l’Esprit par des activités collectives. Merci d’en tenir compte et de rejoindre les assemblées qui se constituent par les actions auxquelles j’invite.
Pour me retrouver sur les différents supports où je suis active :
https://linkr.bio/Marie-Odile.Sansault
Vous accèderez aux liens de mon site internet et des groupes Télégram Vous serez dirigés aussi vers l’éditeur du livre que j’ai co-écrit avec quelques amis
????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Catégories
Cours de Chant

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.