14h00 : Elodie BOUHIER, HiSoMA, ENS-Lyon
« Créer un jeu vidéo sur le système religieux romain en 48 heures : retour d’expérience »
14h45 : Hannah FREUNDLICH, TTN, Université Sorbonne
Paris Nord
« La dame, le jeu et le hasard »
15h30 : Lufeng XU, IFRAE, INALCO
« Esprit du jeu, foi du bouddhisme : Fabrique du tir à l’arc Chan en Chine contemporaine »
16h15 : Rémy ROTH
« Le fondement mythologique de Death Stranding d’Hideo Kojima : un moyen d’éprouver le concept d’Homo Ludens. »
17h00 Conclusion
« Créer un jeu vidéo sur le système religieux romain en 48 heures : retour d’expérience »
14h45 : Hannah FREUNDLICH, TTN, Université Sorbonne
Paris Nord
« La dame, le jeu et le hasard »
15h30 : Lufeng XU, IFRAE, INALCO
« Esprit du jeu, foi du bouddhisme : Fabrique du tir à l’arc Chan en Chine contemporaine »
16h15 : Rémy ROTH
« Le fondement mythologique de Death Stranding d’Hideo Kojima : un moyen d’éprouver le concept d’Homo Ludens. »
17h00 Conclusion
- Catégories
- Tutoriels Sculptures
Commentaires