« Et après ? » : le nouveau spectacle de la CoMu, la Comédie musicale de l'UNIGE !

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
Objectif millionnaire : passer de 0 à un patrimoine de 30 millions et plus

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
33 Vues
La CoMu revient cette année avec son tout nouveau spectacle ! Après le succès de « Grandis un peu ! », l’association de Comédies Musicales est impatiente de vous présenter « Et après ? » au Théâtre de l'Espérance du 24 au 27 mars 2023.

Date des représentations :

Vendredi 24 mars - 20:00 - 22:00
Samedi 25 mars - 20:00 - 22:00
Dimanche 26 mars - 18:00 - 20:00
Lundi 27 mars - 20:00 - 22:00

Réserve ta place !

https://www.unige.ch/asso-etud/comu/accueil


L’association Comédies Musicales UNIGE (aussi connue sous le nom de CoMu) est fondée en 2013 par un groupe d’étudiant.e.s de l’Université de Genève passionné.e.s par tout ce qui touche de près ou de loin aux comédies musicales.

Rassemblant des personnes venant de différents horizons mais partageant une même passion, cette association a pour but de mener à bien un projet créé de toutes pièces (du script au show final) par une équipe qui se renouvelle tous les ans.

Ce travail dévoué se fait sur une année académique dans le cadre d'un atelier ouvert à tous.tes en collaboration avec les Activités Culturelles de l’Université de Genève.

Entre coachs, comédien-nes, membres de l'association et bénévoles, l’association travaille d’arrache-pied afin de permettre à un groupe d’individus de vivre leur rêve commun et donner naissance à un projet artistique entièrement étudiant.


Vidéo TOPO des Welcome days : https://www.youtube.com/watch?v=gQDIR7EPCrk&t=381s

Article TOPO sur le spectacle « Apaulogie » de la CoMu en 2020 : https://topolitique.ch/2020/09/28/apaulogie-dans-les-coulisses-de-la-comedie-musicale-de-lunige/

Un reportage réalisé par Elise Vonaesch
Catégories
Comedies Musicales
Mots-clés
Topo, Webtv, étudiant

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.