URGENT ALGERIE : LUNDI 07 JUIN 2021

Chargement...

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
4 Vues
#algérie actualités en direct
Suivez nous sur Facebook
https://fb.me/misajourtv

L’engouement pour l’immobilier dans la capitale est si particulier qu’il ouvre la voie à toutes sortes de spéculation et de brigandage.



A Baba Hassen (ouest d’Alger), du foncier inexploité et des maisons inoccupées, ces derniers temps, sous la coupe de certains réseaux de «courtiers» d’un genre particulier, qui en font leurs choux gras. Moussa Belmiali, propriétaire d’une carcasse de villa (R+2) sise lotissement 1er Novembre 1954 n° C18 Baba Hassen

Le général Abdelghani Hamel, l'ex-DGSN, et des membres de sa famille, seront rejugés, suite à l'acceptation par la Cour suprême du pourvoi en cassation de la défense, indique dans son édition d'hier, le quotidien arabophone ‘Echourouk'.



La même source révèle que la Chambre d'accusation de la Cour d'Alger a renvoyé le dossier de l'ex-DGSN, pour que le nouveau procès soit programmé «dans les prochains jours».

La Cour suprême a considéré que la décision contre Hamel et sa famille était «basée sur des hypothèses sans preuves». Le journal qui affirme détenir les «détails» de la décision de la Cour suprême, précise que cette dernière a estimé que les magistrats qui ont traité cette affaire, «n'ont pas justifié leur décision» et que les motifs sur lesquels ils ont basé

Algérie – Dans la plus grande discrétion, l’influenceuse algérienne Nahla TV aurait dit « oui » à un homme d’affaires de Dubaï. Le couple devrait se marier très bientôt. Plus de détails ci-dessous.
C’est un vent d’amour qui souffle sur la scène artistique algérienne ces derniers mois. Après Mounia Benfeghoul et Malek Djeriou, c’est au tour de l’actrice de Yed Meriem de se faire passer la bague au doigt. En effet, l’influenceuse et humoriste algérienne Nahla TV s’apprête à épouser un homme d’affaires de Dubaï.



Ce sont les informations rendues publiques par l’émission spécialisée Closer diffusée, il y a trois jours, par Lina Télévision, et que nous rapportons pour vous en ce dimanche 06 juin 2021. Effectivement, le média arabophone a fait savoir que l’ambassadrice de beauté algérienne n’est plus un cœur à prendre. Nahla TV va partager la vie d’un homme qui réside au Manhattan du Moyen-Orient.

Le ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement, Ammar Belhimer, a évoqué hier la date de la tenue des élections locales en Algérie.

Le ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement, Ammar Belhimer, a révélé que les élections locales 2021 auront lieu septembre prochain.

Dans ce sillage, Ammar Belhimer affirme que la prochaine APN (Assemblée populaire nationale) aura une nouvelle configuration marquée par l’émergence de la société civile. «On assistera à une nouvelle représentation politique adoubée d’une médiation sociale très forte », estime-t-il.
Catégories
Cours & Divers

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.