Mayotte: la tension reste vive

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
17 Vues

La tension ne retombe pas à Mayotte. L'intersyndical rencontrait cet après-midi la ministre des Outre-mer Annick Girardin, qui a du mal à se faire entendre. Au lendemain de ses premières annonces, des milliers de personnes ont encore manifesté ce mardi à Mamoudzou, le chef-lieu de l'île. Ils dénoncent l'insécurité et l'immigration clandestine, en provenance notamment des Comores. Pour en parler: Laurence Sailliet, porte-parole des Républicains et Safina Soula, membre du collectif des citoyens de Mayotte, chef d'entreprise. - BFM Story, du mardi 13 mars 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
Catégories
Evenements
Mots-clés
id_video:1046751, mayotte, comores, olivier truchot, société, intersyndical, bfm story, actualité, débat, outremer, Sécurité, emission, mahorais, Safina Soula, Annick Girardin, mamoudzou, immigration clandestine, Laurence Sailliet, insécurité, politique, category:BFM STORY

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.