Market Movers: Free déçoit les investisseurs et décroche en Bourse - 13/03

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
32 Vues

Le Mark€t Movers revient tous les soirs sur tout ce qui fait bouger les marchés financiers. Au menu: le Cac40, victime collatérale du limogeage par Donald Trump de Rex Tillerson. L'inflation reste contenue aux Etats-Unis. Et Free déçoit les marchés. - Décryptage avec: Laurent Grassin, journaliste à Boursorama. - After Business, du mardi 13 mars 2018, présenté par Stéphanie Coleau et David Jacquot, sur BFM Business.


De Paris à New York, deux heures de direct pour revenir avec Stéphanie Coleau et David Jacquot sur les événements de la journée avec des points de vue tranchés pour aider à réfléchir. Tout au long de l'émission retrouvez Sabrina Quagliozzi à New York, qui partagera les dernières tendances lifestyle de la capitale du monde. After Business c’est un concentré de BFM Business !


BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.
Catégories
Evenements
Mots-clés
id_video:1046809, AfterBizBfm, David Jacquot, donald trump, afterbusiness, market movers, Free, stéphanie coleau, iliad, Bourse, internationaleco, Rex Tillerson, emission, replay, CAC40, marché, Inflation, category:After Business

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.