Héritage de Johnny Hallyday: une semaine décisive

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
20 Vues

Cette semaine démarre le premier acte judiciaire de l'héritage de Johnny Hallyday. Le tribunal de Nanterre, doit examiner jeudi la demande des deux premiers enfants du rockeur, qui réclament un droit de regard sur son album posthume. Une nouvelle révélation vient par ailleurs d'être rajoutée dans cette affaire: un autre testament suisse rédigé par Johnny qui date de 2011 réservant un héritage exclusivement monétaire à David et Laura. - On en parle avec: Barbara Thomas-David, notaire à Paris. Véronique Mortaigne, journaliste au Monde. Et Candice Mahout, notre chef du service culture-showbiz. - BFM Story, du lundi 12 mars 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
Catégories
Evenements
Mots-clés
id_video:1046263, David, olivier truchot, tribunal de Nanterre, héritage, testament suisse, bfm story, people, droit de regard, révélation, emission, album posthume, Johnny Hallyday, musique, laura, showbiz, Culture, heritage monetaire, candice mahout, Barbara Thomas-David, acte judiciaire, veronique mortaigne, politique, category:BFM STORY

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.