Quand les enfants sont des tyrans

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
6 Vues

Violences physiques, menaces, insultes… Ils ont entre 5 et 18 ans, et ont fait de la vie de leur famille un enfer. Au CHU de Montpellier, un groupe de parole a été mis en place pour accompagner les parents dont les enfants ont un comportement violent. Evelyne, maman d'un garçon tyrannique de 9 ans, assiste à cette cellule d'écoute afin d'aider à comprendre son fils. - Un document "Grand Angle BFMTV" du mardi 9 janvier 2018.


Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, « GRAND ANGLE » propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Jean-Baptiste Boursier reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Braklia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
Catégories
Evenements
Mots-clés
id_video:1021603, comportement violent, cellule d ecoute, 7 jours bfm, enfant tyrannique, grand angle, groupe de parole, magazines, chu de montpellier, reportages, emission, investigation, category:GRAND ANGLE

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.